Un sinistre décennal à déclarer ?

ABE Courtage reste votre interlocuteur privilégié et vous accompagne dans la gestion de celui-ci, de A à Z. En ayant la procédure de déclaration en tête, vous optimisez le suivi de votre dossier et ABE reste à votre côté pour un accompagnement de qualité.

Retrouvez donc notre “top 4” des réflexes à avoir lorsque vous faites face à un sinistre Décennal :

1 – Rassembler vos pièces contractuelles en lien avec l’opération de construction (contrat signé, proposition d’honoraires, factures…)

2 – Rassembler tous éléments techniques produits par vos soins sur l’opération et en lien avec l’évènement (plans – préconisations établies…)

3 – Nous communiquer tout élément reçu de la part des autres parties (convocation à expertise – courrier de mise en cause – échanges de mails…)

4 – Nous faire part de vos observations quant aux désordres relevés (votre ressenti sur la cause – vous considérez-vous comme étant responsable ?…)

L’ensemble de ces éléments nous permettront d’avoir une analyse précise de votre dossier, et ainsi assurer un suivi de qualité. Des questions ? Contactez nous !

décennale tarif

Partager :

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Vous recherchez une solution d'assurance pour votre société spécialisée dans le bâtiment ?

Effectuez votre demande de devis en ligne, nos experts courtiers vous contacteront dans les plus brefs délais.

Besoin d’une estimation ?

Demandez un devis

Merci de remplir les champs du formulaire ci-contre, un conseiller vous rappelle dans les meilleurs délais pour une étude personnalisée de votre dossier.