Votre entreprise évolue, il est temps de revoir votre contrat d’assurance

Il est indispensable d’assurer un suivi régulier de chaque contrat d’assurance pour bénéficier des meilleures conditions du marché et de garanties adéquates à votre activité.

Chaque modification, chaque évolution est une occasion de réviser votre contrat d’assurance.

– Variation de chiffre d’affaires
– Ajouts ou retrait de missions
– Typologie de chantiers
– Augmentation des montants de garanties
– Territorialité à étendre
– Etc.

Par conséquent, un audit de votre contrat d’assurance est nécessaire chaque année pour réviser les contours de votre contrat et en vérifier l’adéquation avec vos besoins.

Le marché évolue constamment, pour exemple, l’année passée, le retrait de nombreux assureurs en LPS ont modifié les politiques de souscription des grandes compagnies d’assurances majeures pour pallier aux besoins des assurés concernés et adopter les préventions nécessaires.Les critères d’acceptation des compagnies d’assurances peuvent varier d’une année à l’autre selon les évènements susceptibles d’intervenir et les politiques compagnies d’assurances évolutives.

Sans oublier, les mutations du marché de la construction à travers les nouvelles réglementations engendre une mise en conformité permanente des libellés de vos activités et des montants de garanties de votre contrat d’assurance.

Ainsi, nous restons en veille permanente, ce qui nous permet de positionner votre contrat sur le marché à des conditions de garanties et de tarifs les plus compétitives et à la mesure exacte de votre risque et des évolutions de celui-ci.

Partager :

Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

Vous recherchez une solution d'assurance pour votre société spécialisée dans le bâtiment ?

Effectuez votre demande de devis en ligne, nos experts courtiers vous contacteront dans les plus brefs délais.

Besoin d’une estimation ?

Demandez un devis

Merci de remplir les champs du formulaire ci-contre, un conseiller vous rappelle dans les meilleurs délais pour une étude personnalisée de votre dossier.